lundi 16 juin 2014

Un Tag Pour Toi #1

Edith d'Ephéméria nous propose un échange de tag par ici...
 
ni une, ni deux, me voici inscrite dans un groupe, puis deux, puis 4 !
voici mon premier tag, pour ma copine Chloé !
 
Edith, from Ephéméria proposed a nice tag swap session here...
I decided to take part in four groups!
 
Here is my first tag, for Chloé
 





*****
Matériel :
éphéméria :
grosse étiquette cartonnée, boutons, pastilles, encre de Chine,
Scrap FX : doodled Feather stamp and the Leaves A simple stamps

3 commentaires:

  1. Ca faisait un moment .....
    Tu as fait de belles réa ...
    C'est sympa ce nouveau challenge !
    tu as assuré ta création est géniale j'adore !

    Bizzz à tous des Aixois

    RépondreSupprimer
  2. ohhhhh il est trop joli, j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai l'impression que mon com n'est pas passé, alors je recommence ... Quel joli tag ! Hâte de voir les suivants

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!