mercredi 14 mai 2014

Page#466 - Odaiba

 
Bonjour,
cette fois c'est chez Just Create and Scrap que nous vous proposons un sketch !
et toujours ma page associée... encore sur le Japon !
 
Hello,
Today is Sketch day on Just Create and Scrap.
Here's my layout, based again on a picture from my Japanese trip.
 
 


 
 bonne journée !

*****
Matériel :
Scrap FX:
Japan Theme Pack, Banners B.

Ephéméria:
Cardstock blanc, étiquettes bleues, encre de Chine.

Papiers (pochette translucide, tag kraft), stickers (kesiart, stickers japonais, sandylion), aquarelle.

7 commentaires:

  1. hannnn j'adoooooooooooooooooooooooooooooore!
    bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Terrribleee !!! J'adore les couleurs !

    RépondreSupprimer
  3. Tes pages sur le Japon sont trop géniales!
    J'adore tes fonds de couleurs et tous ces petits éléments qui apparaissent deci-delà!
    Bon week-end ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
  4. J'adore !!! je viens de tomber là dessus http://cheekandstitch.com/diy-totoro-plush-tutorial/ et j'ai pensé à toi de suite :-)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, je découvre ton blog et j'aime beaucoup ces montages ! Ca me rappelle l'époque doré des montages sur photoshop. En tout cas tu as un oeil graphique, c'est sûr et oui, vive le Japon.

    RépondreSupprimer
  6. Merci de ton passage Ally ;) ton message me touche !

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!