jeudi 3 avril 2014

Monumental Scrap !

Eh oui ! vous l'avez peut-être vu, j'ai eu l'immense honneur d'avoir été contactée pour participer à l'exposition Monumental Scrap de Version Scrap 2014 !
 
voici donc ma réa, révélée ce soir à Version Scrap...
 
 







 
et une vue pour se rendre compte de la taille :


Je remercie l'équipe Monumental Scrap (et un bise particulière à Clochette) de leur confiance, et mes sponsors :
vous pouvez voir ma réa ce we au salon Version Scrap au parc Floral...
il reste des courageux après ces nombreuses photos ?
 
alors pour ceux qui veulent, un petit making of...
 
couverture de la planche avec du cardstock blanc,
 
 
application d'une couche de gesso sur toute la surface,
 
 
tri et validation de la disposition des photos,
 

Travail du fond au néocolor II,
 


 
et enfin mise en place définitive !
 
 
 
Merci de votre passage !

15 commentaires:

  1. extra!! j'adore tous les petits détails, et ta base, si enfantine!

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai qu'un mot WOW! Je pense que c'est mon préfère de tout ceux que j'ai vu!

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve ça juste magnifique !!! Je suis très très fan !

    RépondreSupprimer
  4. Énorme !! Quel travail... Tu m'épates !! Chan du PAJ ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Epoustouflant! Merci pour ton making of, on se rend pas compte du super résultat quand on voit les rond de néocolor dilué ;)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore, je suis également FAN !!
    Virginie (Scrapatouille)

    RépondreSupprimer
  7. Superbe travail, quelle magnifique réalisation !!!!!!!!
    Ton départ est simple mais met toutes ces belles photos en valeur en plus des petits détails .......
    Je suis super Fan !!!!!!!

    BisouX les Savoyards.

    RépondreSupprimer
  8. Vu en vrai,il est superbe :) bravo scrapbisous :)

    RépondreSupprimer
  9. Y a pas à dire, l'arc en ciel c'est ton truc ! Je l'ai vu "en vrai" ... il est superbe ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  10. Superbe ! Je l'ai vu "en vrai" et c'est vraiment du beau travail jusqu'aux moindres détails ! Bravo ! Bises

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!