lundi 31 mars 2014

Page#459 - Scrabble

Cette semaine, c'est moi qui vous propose un sketch chez Scrapidées...
alors c'est par ici pour les réas des copines !
 
en parlant de Scrapidées, les inscriptions pour le tournoi, c'est par là !
 
voici ma page...
 
Hello,
this week's sketch on Scrapidées is one of mine...
I hope you'll like it...
 
 
 

 Bonne journée.
Have a nice day.
 


*****
Matériel :
ScrapFX: number border, Marrakech stencil.
éphéméria : etiquettes et flèches, étoiles, encre de chine.
Autres :
Papier (Studio Calico), stickers divers

3 commentaires:

  1. Je n'avais qu'un petit bout de cette chouette page ! en entier c'est quand même autre chose :-) j'adore... Et ton sketch est génial je vais sûrement l'utiliser avant de me lancer dans le challenge chez scrapidées ;-)

    RépondreSupprimer
  2. hannnnnn elle est trop belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. elle est top de chez top
    bisous

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!