lundi 17 mars 2014

Page#456 - Memories

Bonjour :)
Un petit sketch ? c'est par ici, chez Scrapidées !

Hello!
a new sketch? go right there, on Scrapidées' blog!
 
Ma page, inspirée du challenge du mois de mars de vous, nous autrement...
 
 

 

Bonne semaine :)
Have a nice week!

*****
Matériel :
ScrapFX: chevron stencil, random dots stencil, Mini locks, memories words, scribble circle stamp
Papiers (ILS), Badges (Badgesfolie), stickers (Crate paper, Echo Park), gesso, néocolor II, encre de chine.

5 commentaires:

  1. Très jolie page !!! Magnifique mise en valeur de cette belle photo de Brune, j'adore !!!!!
    Bizzz et à très bientôt vers Aix.

    RépondreSupprimer
  2. Mmmmmm j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!!
    bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. superbe interprétation du sketch et l'idée de cette photo en 3 parties horizontales est top! merci.

    RépondreSupprimer
  4. Jolie, jolie cette page ! douce, légère, transparente et en même temps dynamique.

    RépondreSupprimer
  5. Waouhhhhh j'adore ta page... L'idée de la photo reprise en décalée j'adore. Je me demande bien comment tu as pu faire...

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!