mercredi 5 mars 2014

Page#455 - Drawings & sketches

Bonjour !
ce mois-ci Zorotte qui est notre invitée chez Just Create and Scrap.
elle nous propose un superbe sketch ici
et voici ma page....
 
Hello!
this month, Zorotte is our guest at Just Create and Scrap.
She offered us a sketch here, and hereunder is my layout...
 
 




 
 
*****
Matériel :
 
Badges: badgesFolie
papiers (Studio Calico, Color Conspiracy, calque), stickers (October Afternoon, Crate paper; Basic Grey, Sassafrass Lass, MME, Studio Calico, Tabs Label, Bella Blvd), encre de Chine.


5 commentaires:

  1. Excuse ça faisait un moment que je n'étais pas venue te rendre visite....
    Tu as fait de superbes créations encore !!!
    J'adore cette page toute ensoleillée pleine de détails, elle est très belle.
    Brune fait elle aussi de "l'art visage"; comme je dis à Elian ......
    Je crois reconnaitre son crayon d'ailleurs !!!!!!

    @ très vite, bizzzzzz d'aix

    RépondreSupprimer
  2. hannnnn superbe!!!!!! j'adooore ta MEP colorée!!! magnifique page :)
    bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Hummmm, j'adore cette page avec tous ses petits détails. Sa fraîcheur m'a mise de bonne humeur !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore !! La photo est magnifique, tout autant que le papier qui la met bien en valeur ! Chapeau, l'artiste !! Biz

    RépondreSupprimer
  5. Wow ! Vraiment une chouette page ensoleillée, et alors, cette photo !!! J'adore !

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!