lundi 6 janvier 2014

Page#438 - Ma vie révée de Top Gun

Et voilà !
2014 est là... je vous souhaite à tous et toutes une très belle année :)
 
And here comes 2014!
I wish you all the best for the upcoming year...
 
Nouvelle année mais vieilles habitudes...
voici le premier sketch de l'année chez Scrapidées !
 
New year but old habits...
this monday is released the firt sketch of the year on Scrapidées!
 


Bonne semaine :)
Have a nice week!
*****
Matériel :
ScrapFX: chipboard biplane and banner (2013287)
Ephemeria: ruban sergé air mail

Papier (chic tag), Stickers (We R memory keepers, Fancy Pants, Pink paislee), alphabets (Basic Grey, Fancy Pants), masking tape, trombone, twine.

sketch 318 de chez Scrapidées

3 commentaires:

  1. hannn ta page WOAW j'adore!!!!! trop belle :)
    bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle page pour une vie rêvée ...
    Il est super sympa ton trombone !
    Et j'aime la photo comme je te l'ai déjà dit "t'as trop de la chance !!..."

    Biz @+
    Cécilie

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!