lundi 23 décembre 2013

Mini Album - Starbucks addict

Un album fait il y a quelques semaines...
à partir d'un Carnet fenêtre, recouvert d'un sac Starbucks.
 
Here's a album I made a few weeks ago, from a notebook I covered with a Starbucks paper bag.
 





 
 







 

 
 
 Bonne journée et bonnes fêtes !
have a nice day and happy holidays!
 
 
*****
Matériel :
 
 
autres : papiers (Studio Calico), néocolor II.

5 commentaires:

  1. TROP beau woaww!!!!!!!!! suis fan!!
    bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cet album, sa sobriété, son style moderne ; je vais sûrement m'en inspirer ! BravooOooo

    RépondreSupprimer
  3. Il est génial cet album, j'adore !
    Nous avons pensé à toi, il y en a un qui vient d'ouvrir à avant cap de plan de campagne.
    Quand est ce que tu viens qu'on aille voir comment il est ...........

    Bises des Aixois

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton album et l'idée de cet album! C'est extra!

    RépondreSupprimer
  5. Trop top ton mini Klère!!
    et trop TOI!!
    hahaha

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!