jeudi 19 décembre 2013

December Daily 2013 a finir

Bonjour !
avec un peu de retard voici mon December Daily...
 
Hello!
I am a bit late but here is my December Daily album for 2013...
 
j'ai pris un carnet étoile rouge, que j'ai décoré...
 
I took a thick notebook that I carved to insert a small album...
 puis je l'ai creusé pour faire une cachette...
 j'ai décoré mes chutes pour en faire un album tout simple, juste tenu par une petite pince.
 et enfin j'ai décoré mes pages...


 bientôt la version "remplie" !
 
bonne journée !
 
I'll show you it again soon filled in!
have a nice day!
 


*****
Matériel :
Scrap FX: the Palm Frond Stencil (2012164), the Moroccan Tile Stencil (2013352), Mini Lock (2013323)

éphéméria : mètre du monde vert, mètre du monde rouge, pince double clip, ruban 3mm rose shocking, ruban 3mm émeraude , pastilles, boutons, cordon suédine  rose vif, cordon suédine plat bleu, ruban sergé flocons, carnet étoile rouge, tags kraft.

1 commentaire:

  1. Ton december daily est trop class !
    C'est encore beaucoup de travail pour un résultat super beau j'ai hâte de le voir fini ça va être top...

    Biz @+

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!