dimanche 3 novembre 2013

Page#430 - Sneaks of Uruguay

Bonjour !
Une petite page du dimanche, qui répond au challenge du blog the Lucky 7 Factory...
 
Hello!
A layout that responds to the Lucky 7 Factory challenge...
 
 
avec un chipboard Uruguay, parfait pour ma page !
with the Uruguay chipboard that fits perfectly...

with many embellishments from Ephemeria's shop...
 du ruban sergé love découpé en ronds....


Merci de votre visite :)
Thanks for stopping by (:


*****
Matériel :
ScrapFX: Uruguay Chipboard (2013360),

Ephéméria:
Pastilles et étoiles colorées, ruban sergé air mail, ruban sergé love, galon pompon bleu turquoise, mètre-ruban vert, cardstock blanc, encre de Chine, bouton vert paon, bouton jaune, bouton blancbreloque appareil photo, strass turquoise, ruban sergé avion (bientôt en boutique).

Autres: Badge Scrapbuttons, étiquette Color conspiracy, Stickers (October Afternoon, 7 gypsies, Tim Holtz, My Mind's Eye), néocolor II, gesso, alphabet Basic Grey.

5 commentaires:

  1. ohhhh que ta page est splendide!
    J'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe ta page, pleine de peps et tout ces détails .......
    Encore un très beau travail !!!!!!!!!!!
    J'adore !!!!!!!

    @+ bisous à tous des Aixois

    RépondreSupprimer
  3. bravissimooooooo ! superbe pétillante, magnifique ! bisous

    RépondreSupprimer
  4. j'adoooooo0000000oooooore...!!!!!

    is@ la boulangère

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette explosion de couleurs maîtrisée et les tous petits détails qui font ta page, beau travail !

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!