lundi 7 octobre 2013

Page#426 - Innocence

Bonjour !
 
Aujourd'hui c'est moi qui vous propose un sketch sur le blog Scrapidées...
voici ma page, et par ici pour les réas des copines !
 
Hi there!
 
this week's sketch on Scrapidées is brought out by... me!
here's my LO, and over there you'll see the team's designs!
 



Bonne journée !
Have a nice day :)

*****
Matériel :
éphéméria:
Cardstock blanc, encre de Chine

ScrapFX
Chipboard Innoncence Midi [2013210]
Stencil: clouds and drops [2012169]

autres: Papiers (ILS, Crate Paper), néocolor II, gesso.

3 commentaires:

  1. Juste trop belle!!! j'adore :))))
    bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Luckie,
    Je passais par hasard... Je n'ai pas trop eu le temps de scrapper depuis juin mais le style clean and simple me plaît à chaque fois que je vois une de tes pages ! Merci pour les idées. Affaire à suivre, à bientôt j'espère.
    Sothy

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!