lundi 23 septembre 2013

Page#423 - Je pars au Pôle Nord

Bonjour :)
 
Aujourd'hui une page coup-double... Elle répond au challenge Inspiration de chez ScrapFX (plus de détails ici), et au Sketch#52 de chez Just Create and Scrap (dont l'Appel à DT est toujours en cours >>ICI<<).
 
Voici ma page...
 
Hi you all!
 
today's layout answers to 2 combined challenges:
#1: Scrap FX mood board,
 
Here's what I did:
 
 
J'ai utilisé les nouveaux tampons mousse de chez Scrap FX, que j'ai utilisé avec mes néocolor II...
I used ScrapFX foam stamps with my watercolour pencils

 et comme d'habitude, des flèches, boutons et rubans de chez éphéméria...
 
 Merci de votre visite et bonne semaine !
Thanks for stopping by and have a pleasant week (:
 


*****
matériel:
éphéméria: étiquettes onglets bleues, ruban sergé pois bleus, flèches bleues, bouton turquoise, tag kraft, bande de jute, ruban tartan rose, ruban rose écritures, Cardstock blanc, encre de Chine.

ScrapFX: Foam Stamp Feather 2013249, Foam Stamp Flower Posy 2013247

Autres: Papiers Echo Park, Studo Calico, Stickers Cosmo Cricket, Alphabets (Jillibean Soup, Studio Calico, Lillybee's design, October Afternoon
 

5 commentaires:

  1. Mmmm encore une page à tomber!!! j'adore :))
    bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je dis Mmmmmmmm! Trop belles ces couleurs!

    RépondreSupprimer
  3. Encore beaucoup de travail pour un rendu trop beau !
    Et Lili est toujours aussi mignonne

    @+ les savoyards

    RépondreSupprimer
  4. ouais t'arrêtes pas dis donc à nous faire baver, superbe !!!! bisous

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!