lundi 16 septembre 2013

Page#422 - So Much Fun

 
Bonjour à tous !
Déjà lundi ? les semaines filent à toutes vitesse...
 
Fred nous propose un superbe sketch cette semaine chez Scrapidées, Sketch sur lequel j'ai eu le plaisir de la voir scraper en direct live :)
 
voici mon interprétation :
 
Good morning, dear readers!
and here's come a brand new week... I honestly don't know where last one's gone...
 
this week's sketch on Scrapidées is brought by our talented Fred...
 


 Allez faire un tour ici pour les réas de l'équipe !
Bonne journée et bonne semaine !
 
visit Scrapidées' blog to have a look at all the awesome designs made by Scrapidées' team (:
Have a nice week (:
 
 
*****
Matériel :
 
 
papiers (Color Conspiracy, post-it), Stickers (MME, Cosmo Cricket), gesso,

5 commentaires:

  1. Coucou !

    Elle est sympa ta réa, on retrouve tes petites flèches jaunes fétiches!

    Tu en mettais moins depuis un petit moment.

    J'ai bien aimé aussi l'interprétation de Fred.

    Biz @+
    Cécilie

    RépondreSupprimer
  2. j'adore!!elle est superbe ta page j'adore les petites fleches partout!!

    RépondreSupprimer
  3. un vrai canon ta page!!! je suis faaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. super dynamique, j'adore !!! bisouuuuuuus

    RépondreSupprimer
  5. C'est excellent toutes ces petites flèches!!

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!