lundi 2 septembre 2013

page#421 - You are not the same

 
Bonjour !
 
j'ai oublié de vous montrer le sketch de lundi dernier sur le blog Scrapidées !
voici ma page très... fluo !!!

 
Good evening :)
I am late, very late, but here's the LO I did based on Scrapidées' sketch#301...



avec notamment, toutes les nouveautés éphéméria : les pastilles colorées émaillées, les mini-scotch,  et les mètres-rubans bientôt en boutique...
et dans les nouveautés, les tampons mousse ScrapFX : ici, les plumes !
 
Many novelties from both Ephéméria and ScrapFX on this Layout...
Have you seen the Feather foam stamps? aren't they gorgeous?

et un autocollant qui me fait penser à ma copine Aneulore... spéciale dédicace <3 p="">

 
Merci de vos nombreuses visites ! sachez que vos commentaires sont toujours très appréciés :)
Bonne journée !
 
A big thanks for all your visits and be sure your comments are always much appreciated (:
 


*****
Matériel :
éphéméria : cardstock blanc, mini scotches, pastilles fluos, encre de chine, mètre ruban (bientôt en boutique), breloque téléphone, pompons, mini flèches noires, mini flèches jaunes, brads noir

ScrapFX:
foam stamp feathers 2013249, mini feathers chippies 2013233, large stencil arrows 2012378

autres:
masking tape et post-it HEMA, stickers Cosmo Cricket et desigual, neocolor II, stazon

Scrapidées' sketch#301

4 commentaires:

  1. Elle est superbe ! J'adore ce fluo ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Love your design with the washi tape! And the flow of neon colours. Brilliant.

    RépondreSupprimer
  3. Elle est Super ta page très ... fluo !
    Ca donne la pêche j'adore...

    Et comme toujours avec plein de détails top!

    Biz @+
    Cécilie

    RépondreSupprimer
  4. woaw ta page est à tomber!!! mmmm tout ce fluo je kiff"e!!!!! j'adoooooore :)))
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!