lundi 12 août 2013

Page#418 - So Blasée

Bonjour !
heureusement que les sketches de Scrapidées sont là pour maintenir mon blog un minimum à jour !
comme chaque lundi (ou presque), voici mon interprétation...
 
Hello!
I am thankful to Scrapidées' sketches for they force me into updating my blog!
here is my interpretation of sketch#299...
 
 
 Merci Aneulore pour les post-it de chez Hema!
 



 

 Merci de votre visite et bonnes vacances !
thanks for stopping by!
 

***
Matériel :
ScrapFX: Mini Road Bike (2013135), Random dots stencils (2013172)

éphéméria: Cardstock blanc, galon pompon, bouton jaune orangé, ruban sergé à pois, ruban façon dentelle rose (à venir),  petites flèches noires, encre de Chine

post-it Hema, alphabet (American Craft), néocolor II, gesso, trombone.
Sketch#299 de chez Scrapidées

6 commentaires:

  1. et ta page est soooo cute!!!! hann j'adooooooooooooooooooooore :)
    bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. La page est superbe et la photo est GENIALE !!! :D

    RépondreSupprimer
  3. rhôoo tout ce que j'aime, ta page est super belle et pétillante !!! bisousssss

    RépondreSupprimer
  4. Je n'avais pas vu le petit lapin avec ses lunettes !!!!

    Comme quoi les photos des détails sont importantes.

    Sacrée p'tite Brune, magnifique, avec un petit caractère !!!!!!!!!!

    Cécilie.

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!