lundi 29 juillet 2013

Page#417 - Happiness

Bonjour !
cette semaine c'est moi qui vous propose un nouveau sketch chez Scrapidées, j'espère qu'il vous plaira !
voici ma page... avec un gros tas de nouveautés éphéméria !
 
 et aussi un peu de scrapFX !
 
Merci de vos nombreux passages !!
Bonne semaine !

 


*****
Matériel :
éphéméria:
bouton en bois fraise citron, bouton en bois rayure pistache, ruban sergé pois jaune, ruban sergé pois vert, cordelette jute rouge, cordelette jute verte, cordelette jute jaune, cordelette jute bleue, bouton marron, mini cartes à jouer

Scrap FX:
Mini feathers (2013233), Happiness midi (2013209), Wood grain stencil (2013145).

autres:
Papier ILS, néocolor II, feutre noir.

12 commentaires:

  1. Tes dernières pages sont juste trop belles !!!

    RépondreSupprimer
  2. Salut, salut !

    Ca faisait un bon moment que je n'étais pas passé voir tes créations alors j'ai pris bien du plaisir à les regarder.
    J'adore toujours autant.................ce que tu réalises !

    Bonnes vacances à toute la bande et bisous de notre part à tous !!!!!!!!!!
    Bizzzzzzzzzz et à très bientôt !
    Les Aixois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cécilie :)
      on se languit de vous voir !

      Supprimer
  3. une jolie page, gaie et originale!
    Netty

    RépondreSupprimer
  4. j'adore , ta page est trop belle avec une belle petite puce!!!

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!