jeudi 11 juillet 2013

[Couture] Organisateur de sac

Parce que je suis en permanence à la recherche de mes clefs, de mon portable, de mon chargeur, de mon autre portable, et parce que mon sac à main est un peu une annexe de ma maison, j'ai décidé de suivre ce tuto pour me faire un organisateur de sac à main...

Because finding something in my purse is often near speleology, I decided to use that great tutorial to build myself a purse organizer...
avec des beaux tissus ramenés de Chine (entre autres)
with some of the beautiful fabrics I got in China...

 et des mousquetons pour accrocher mes clefs !
and snaphooks to hook my keys...
 et quand même une petite kokeshi et un petit chinois pour agrémenter...
and a little kokeshi and a little chinese boy to decorate...




et le voilà même rempli !!!
And I even use it a lot!


*****
matériel : 

tissus d'Asie, Liberty, fermeture éclair.
tutoriel : pour mes jolis momes (Merci !)

7 commentaires:

  1. Bravo!!! C'est absolument magnifique!

    RépondreSupprimer
  2. je rêve de pouvoir coudre aussi bien ;) c'est super beau!

    RépondreSupprimer
  3. Tu as bien bossé ! J'aime beaucoup le tissu à "vagues" utilisé pour l'extérieur ! Et j'ai une blouse faite avec le tissu à petites "tulipes" que tu as utilisé à l'intérieur ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Vous n avez pas utilisé de simili cuir comme indiqué dans le tuto et cela tiens ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, non pas de simili cuir dans cette version, mais ça marche bien aussi :)

      Supprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!