mercredi 12 juin 2013

Page#408 - Unconditionnal Love

Bonjour :)
Un nouveau Sketch sur Just Create and Scrap...
voici ma page... j'avoue que j'ai eu du mal à prendre ces couleurs pastels en photo...

Hello :)
there's a new sketch on Just Create and Scrap blog!
I am really sorry but I had troubles taking a good picture of these pastel colours...




Je reviens vite...

See you soon... 

*****
Materiel: Cardstock Blanc éphéméria, enveloppe, papier ILS, carte vintage, ruban lessive éphéméria, ruban écriture vert éphéméria, dentelle vintage, étiquettes bleues éphéméria, twine noire éphéméria, pince éphéméria, chipboard "unconditionnal love" 2013153 Scrap FX, stickers Cosmo Cricket, néocolor II.

4 commentaires:

  1. Ta page c'est juste de la pure bombe atomique!!! j'adore!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. waouh Klère!!! Trop trop belle...les teintes pastelles te vont bien aussi ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!