lundi 10 juin 2013

Page#407 - Belles des Champs

Aaaahhh... l'été est presqu'arrivé...
Siléo a fait une très belle série de photos de ses poulettes dans un champ de coquelicots, et j'ai décidé d'en scrapper quelques unes... avec le sketch de la semaine chez Scrapidées :) (Sketch proposé par notre invitée SofyScrap)...

voici donc ma page...

Ahhh at last, summer seems to be arriving... Siléo made a beautiful shooting session of her daughters in a field of poppies, and I wanted to scrap them...
I used Scrapidées sketch of the week, offered by SofyScrap...


  et quelques détails...
the usual details...
 Merci de votre visite ! Bonne journée !
Thanks for visiting! Have a nice day!

*****
Matériel : Papiers (ILS, emballages), rubans éphéméria: feuilles vertes, ruban jaune 9mm, tartan vert, rouge petits coeurs, boutons éphéméria: boutons jaunes, bouton rouge, stickers éphéméria: étiquettes rouges, étoiles, fleches rouges, fleches jaunes, chipboards mini clouds 2013121 (ScrapFX), cabochon coccinelle (éphéméria), masking tape (Hema), alphabets (American Craft, October Afternoon), néocolor II, encre de Chine.

10 commentaires:

  1. Whaouuu!!! j'adore cette page ,ces couleurs flashy ,ce peps ,et toutes ces superpositions de matières... Bravo !!!
    Scrapbiz .

    RépondreSupprimer
  2. Troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop canon!!!!!!
    bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. j'adorais déjà les photos, et là, la page, je suis scotchée, j'adore!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique page, toute pétillante!

    RépondreSupprimer
  5. sofy en mode je rougis.... pas à cause des coquelicots hein ? mais de ton interprétation qui est juste comme j'aime !

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!