lundi 27 mai 2013

Page#405 - sans titre

Bonjour !
Aujourd'hui c'est un nouveau sketch sur Just Create and Scrap !

Voici ma page, encore avec les photos de Lili habillée en chinoise :)

Hello! today there's a new sketch on Just Create and Scrap!
here's my layout, with (again) pictures of my little Chinese Lili...


et quelques zooms, sur les chipboards "days", et les stickers étoiles...
some closer views: on the weekdays chipboards, and the stars stickers...
 ainsi que sur l'étiquette kraft, et le ruban "roudoudous";



Merci de votre visite et de vos commentaires qui me font toujours plaisir !
Thanks for stopping by, I alway enjoy your comments :)
*****

4 commentaires:

  1. A tomber ta page j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!!
    bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment très très belle ta page ! J'adore le fond à chevrons, et les ptites taches ! Pis les photos de ta puce, trop belles !

    RépondreSupprimer
  3. Une très jolie page girly, comme je les aime !!!
    tiens, je ne reçois pas ta news ...... allez, c'est réparé ;-)
    Bizz

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!