vendredi 10 mai 2013

Page#402 - Whatever I like

Bonjour!
chez Just Create and Scrap, le thème du jour est "en mai, fais ce qu'il te plait..."
voici ma page :)

Hello!
on Just Create and Scrap blog today is a new challenge "in may, do whathever you like"...
I found just the perfect chipboard!!!


quelques détails, sur le nuage fait à partir du "clouds and raindrops stencil", et sur le ruban tartan rose que j'adore...
and some details on the cloud I made from "clouds and raindrops stencil", and on the pink tartan ribbon that I love so much...



Bonne journée !!
See you soon :)

*****
Matériel : chipboard Scrap FX: speech bubbles A (2012371), Stencil Scrap FX clouds and raindrops stencil (2012169)
ruban tartan rose éphéméria, petites flèches jaunes éphéméria, cardstock blanc éphéméria,
pochoirs pause créative, néocolor II, stickers MME et 7 gypsies, Alphabets 7 gypsies et ?, étiquette Color Conspiracy.

7 commentaires:

  1. Juste superbe... jusqu'à ta bouille ! J'adore ! Plein de bisous ma poule !

    Mag de Rose Anis

    RépondreSupprimer
  2. Je suis trop trop fan de ta page!! une bombe atomique!!!
    bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Ton fond de page est juste à tomber!!

    RépondreSupprimer
  4. il y a une émotion qui se dégage de ta page, j'adore !
    Je la trouve simple tout en ayant un fond de page travaillé qui fait bien ressortir ton bel oeil...

    cécilie

    RépondreSupprimer
  5. Du grand art ta page ! technique, dégageant de l'émotion, et quel regard tu as ! j'adore !

    RépondreSupprimer
  6. Love this!!! That's a great portrait and the minimalist design is divine!

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!