lundi 6 mai 2013

Page#401 - Brune is Superbaby

Hello !

aujourd'hui un nouveau Sketch spécial Project Life chez Scrapidées !
alors comme je ne fais toujours pas de PL, j'ai essayé d'adapter ce sketch à une page, mais je ne suis pas convaincue du résultat... allez voir ici, les filles s'en sont bien mieux sorties que moi !!

Today's new sketch on Scrapidées is dedicated to Project Life.
As I still don't do a PL, I tried to adapt it to a 12x12 LO. I have to admit I am not sure I like what I made...
Have a look here to what the team made, this is amazing!



Quelques zooms sur les détails... des étiquettes, de la twine épaisse, du ruban étiquettes et un scotch converses éphéméria (bientôt en boutique) !
some details... Stickers and twine from éphéméria. Still from éphéméria, the "label ribbon". and to arrive shortly: the converse tape...
 des chipboards "bulles" parfait pour ma SuperBrune...
and speech bubbles from Scrap FX that were just perfect...


Merci de votre visite et bonne journée !
thanks for visiting and have a nice day!!!

*****

SkPPL n°5 de chez Scrapidées.

6 commentaires:

  1. L'idée du sketch avec les cases est quand même là et Superbaby Brune est trop trop mignonne !!!
    J'aime beaucoup ce qu' a fait Fred mais la plus belle de toute est Super Brune.
    Nous lui faisons de gros bisous et à vous aussi.

    Les Aixois de Velaux......

    RépondreSupprimer
  2. Luckie you will laugh and laugh at me- I spotted this page in Pinterest and commented- who made this? The pin didn't have your name attached! Now sure why- I think they may have clicked on the photo in this post and pinned the enlarged version that comes up in that- not sure why they would do that since it takes away name and blog reference info. ANYWAY it's amazing! LOVE it!!!! You did a great job and I'm now going to add your name to my "repin" LOL!

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est juste extra!!!! ton interprétation du sketch est trop trop belle :)
    bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Waouh !!!!!!!!!! Joli ......... et le scotch "converse" absolument génial !!! Une interprétation très sympa du PL que tu ne fais pas ........ perso j'aime bien ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. elle est vraiment magnifique ta page !!!! J'aime +++++++
    biz

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!