vendredi 26 avril 2013

Page#399 - Look through the window


Bonjour!
Hello!

Aujourd'hui chez Scrap FX, je participe à un post collectif sur le thème du travail de fond de page...
Voici ma participation...
Today on Scrap FX blog I'm part of a group post which theme is 'make your background'.
Here's my participation...


et un zoom sur mon fond il fois qu'il fut terminée...
J'ai utilisé un mask gouttes de pluie (de chez Scrap FX) que j'ai rempli au gesso, avant de travailler avec mes néocolor II.

and a close up on my background once it was done...
I used white acrylic paint (gesso) on a Scrap FX drops stencil, then I worked with my neocolor II...


N'hésitez pas à aller voir les réalisations des autres filles de l'équipe Scrap FX!
Please have a look at the team designs!

Bye Bye :)

*****
Matériel : Papier (ILS), Mask/Stencil Clouds & Raindrops Stencil (2012169), Chipboards Scrap FX Cherish words (2013053)Adore words (2013065)Moments words (2013054), Stickers (Crate Paper, Cosmo Cricket, October Afternoon, Tim Holtz, MME), Alphabet (7 gypsies), gesso, néocolor II, encre de Chine Ephéméria.

5 commentaires:

  1. hannnn trop canon ta page!!! mmmm trop bien ce pochoir goutte de pluie :)
    bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Ton fond est trop top! Ces gouttes et ces dégoulinures sont parfaites!

    RépondreSupprimer
  3. oh j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!