mercredi 24 avril 2013

Page#398 - moments to live for together

Edit: Désolée pour la niouzelettre envoyée par erreur samedi dernier!

Bonjour!

avec un peu de retard, ma page pour le sketch hebdo de chez Scrapidées, proposé par notre invitée Gillian Nelson...

Voici ma page... eh oui, j'ai ressorti mes photos de Caroline Marie !

et quelques chipboards de chez Scrap FX... bonne journée et merci de votre visite !


Hello!

I'm a bit late but here's my Layout based on Scrapidées' guest's Sketch Gillian Nelson...

I added some Scrap FX chipboards as you might see!

Have a nice day!



*****
Matériel : Papiers (Color Conspiracy, Echo Park, Die Scrapperin, pade de livre), Chipboards ScrapFX: Words of Love (2013050), Growing up together (2013071), Moments to live for (2013073), Masking tape, Badge Badgefolies, gesso, néocolor II, feutre noir.

Sketch#283 de chez Scrapidées




***** Matériel :

5 commentaires:

  1. La photo est superbe! et la page, précieux!!! ^_*

    RépondreSupprimer
  2. Haaaan suis mourute!! Trop canon ta page! et la photo est juste WOAW!!
    bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. wouahhh terrible et cette photo... A tomber
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette page............. tant de tendresse en ressort !!!! Bises

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!