mercredi 17 avril 2013

Page#396 - Naturellement gourmande

Bonjour ! Une page aujourd'hui pour la DT de Scrap FX avec les  chipboards gribouillés que j'adore...

cette page répond également au challenge 'Natural' de pagesofmybook

Bonne journée :)


Hello!

today a layout to for ScrapFX blog... Brune birthday, eating chocolate topping cupcake!

Have a nice day!

*****
Matériel : Chipboards ScrapFX Scribble circles (2013044)Scribble sentiments (2013041).
Papier Sassafrass, post-it kawai, Masking tape, alphabet Jillibean Soup, flèches verte éphéméria, badge findingnana, sticker Jillibean Soup.

6 commentaires:

  1. Juste adorable ! J'aime beaucoup beaucoup ! Chouette choix de couleurs, et les photos sont juste à croquer !

    RépondreSupprimer
  2. trop geniale cette page !! et d'enfer ces photos ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne te laisse pas assez de commentaires à mon goût, je ne prends pas le temps, c'est comme pour scrapper, mais ça va revenir je le sais ;-)
    Par contre je vois toutes ces belles choses ! Tes dernières pages sont à tomber j'adore autant la mise en page que le choix des couleurs et des photos de pures merveilles ! Ta bannière est au top aussi ! Ne change rien c'est parfait !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. C'est la gamine qui est à croquer dans ta page !!!!!!!!! Trés jolie: la page et la fillette

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!