lundi 1 avril 2013

Page#393 - Keep Calm and go to London

Bonjour !
en ce lundi férié, Palo nous propose un Sketch spécial Project Life sur Scrapidées !

voici ma version, sans PL!!

et c'est aussi ma première réa pour la DT de Scrap FX avec les chipboards Speech Bubbles A, et les couronnes, parfaites pour cette page sur mon we avec mes frangins à Londres !

ah et j'oubliais, un bout de ruban "par avion" de chez éphéméria pour compléter tout ça !!

Bonne journée et bon chocolat !!



































Hello!
Today's sketch on scrapidées is a project life sketch...

Here's my take although ir is not PL!!!

It is my first LO for Scrap FX DT, with chipboards from Speech Bubbles A and crowns packages...

I also added air mail ribbon and stickers from éphéméria...

Have a nice day!!


*****
Matériel : Papiers (cardstock blanc éphéméria, Kesiart, Color conspiracy), Stickers (éphéméria), badge (findingnana), chipboards bois Speech Bubbles et Couronnes (scrapFX), ruban (éphéméria), masking tape, encre de chine, néocolor II.
Sketch PL#4 from Scrapidées


2 commentaires:

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!