jeudi 4 avril 2013

Jas'piration Scrap - Défi entre amies - partitions

Bonjour !
un nouveau défi sur le blog de Jas'piration Scrap... scrappez des partitions !

voici un aperçu de ma réa, le reste est  par ici...

sur cet aperçu vous pouvez voir un nouveau chipboard du lot "scribble sentiments" de chez Scrap FX :)

Bonne soirée !!


Good evening!

Today on Jaspiration Scrap, a new challenge: scrap music scores on your realisations!
here's a sneak of what I did... to see it completely, have a visit there...

You can see on my sneak one of the new chipboards from Scrap FX 'scribble sentiments'... I love it!!

Thanks for visiting and have a nice day!!!



*****
Matériel : Papiers (MME, Kesiart, partition), chipboard Love (from scribble sentiments 2013041) Scrap FX, dentelle vintage, masking tape, alphabet Lillybee's design.

2 commentaires:

  1. Coucou !

    Superbe réa, tu as réussi, effectivement il se dégage un air de romantisme grâce à la partition de musique que tu as accordé avec le fond de ta carte imitation bois et le chipboard Love en bois que j'adoooore.
    D'ailleurs tu m'as étonné car tu as scrappé différemment et j'aime beaucoup .
    Le défi n'était pas simple mais tu as collé parfaitement au thème.

    Bisous et à bientôt les Savoyards!!!
    Iguel, les p'tits gars et Cécilie.

    RépondreSupprimer
  2. WOAW quelle carte à tomber!!!!!!!!!!!!!!! j'adoooooooooooooooooore!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!