lundi 11 mars 2013

Page #390 - I love Shanghai

Bonjour !
 
Aujourd'hui, le Sketch de chez Scrapidées est proposé par Audrey.
Un sketch parfait pour scrapper quelques photos de Shanghai... motivation également donnée par le challenge de Scrap RDV de ce mois-ci :)
 
merci de votre visite, c'est toujours agréble de lire vos commentaires !
 
Bonne journée !
 Quelques détails sur les nouveautés éphéméria : Baker's twine super épaisse et mini pebbles
 Mini pebbles (bientôt en boutique)
 
Hello !
this week's sketch on scrapidées comes from Audrey.
a real nice one for me to scrapbook some Shanghai pictures... and so to answer to Scrap RDV challenge for March: scrap a city :)
 
Thanks for visiting, it is always nice to read your comments!
*****
Matériel : papiers (Cardstock, plan de Shanghai, post-it), masking tape, chipboards bois, alphabets (October Afternoon, Jillibean Soup, dymomaniak), embellissement métal (Ephéméria), embellissements époxy (éphéméria), baker's twine éphéméria, stickers (éphéméria).
Sketch#277 from Scrapidées

7 commentaires:

  1. fabulous page!! i really love the unique layout!

    RépondreSupprimer
  2. allez, puisque'il est vrai que c'est agréable d'avoir des commentaires, je t'en laisse un...
    j'adore ta page, l'énergie qui s'en dégage, et je suis à chaque fois bluffée de tout ce que tu arrives à y mettre!!!
    bref, du grand toi!!!!
    ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Hannn et moi i love your page!!!! une fois de plus une vraie tuerie et que du bonheur pour les yeux!!! j'adooooooooooooooooooooooooooooooore :)))))
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre tous pleins de nouvelles pages, trop trop belles ♥

    RépondreSupprimer
  5. Beautiful work! Thanks for stopping by my blog!
    can´t wait to work with you!
    xoxo

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!