mercredi 13 mars 2013

[Just do it with Pinterest#1] Birthday cake

Ma copine Lililali a eu une idée formidable... utiliser nos nombreux pins de Pinterest et essayer de faire certaines des chosesz que nous avions vues...
My friend Lililali had a wo,nderful idea... instead of just pinning on Pinterest, let's do some of the things we saw...
donc voici mon premier "Just Do It with Pinterest" :
Here's my first 'Just do it with Pinterest':
inspirée par ce gâteau là :
I was inspired by this cake:

voici mon gâteau "grenouilles", pour les 1 an de Brune...
and I made this one for Brune first birthday...

Merci de votre visite et bonne journée !!
Thanks for visiting!


*****
Matériel : gateau au yaourt au citron, glaçage chocolat blanc + colorant, kit-kat, pâte à sucre.

11 commentaires:

  1. wow! wonderful job!!! that cake is awesome! i can't believe you made it!

    RépondreSupprimer
  2. Wow !!! j'adore. JOyeuX Anniversaire à ta petite puce ;-)

    RépondreSupprimer
  3. WOAW!!!! je veux le même moi aussiiiiiiiiiii!!!!!!! hannn quel talent j'admire!!!!! ton gâteau c'est juste de la pure bombe atomique! bravoooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Moi je suis totalement bleuffée par tes talents de patissière!
    Ce gateau est juste GENIAL!!

    Bisous

    RépondreSupprimer

  5. Je connais un Chou2 qui est plus que jaloux de Brune depuis qu'il a vu ce superbe gâteau d'anniv.
    Comme tout ce que tu réalises c'est super beau !
    Nous adorons.

    Gros bisous à vous 4.
    Iguel et Cécilie.


    RépondreSupprimer
  6. Merci Cecilie :) comment as-tu trouvé mon blog ?
    Bizoux à vous 4 !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On avait regardé ensemble le site d'Ephéméria et hier soir j'y suis retournée pour avoir des idées, je voudrais faire une carte pour le baptême de notre nièce, Jade.
      Et en découvrant le site j'ai vu le surnom d'une créatrice de talent que je connais.
      Alors j'ai été visité ton blog et comme je te l'ai déjà dit j'adore tes créations.

      Mais tu sais quand on est ensemble je t'appelle Klère mais avec tout le monde quand je parle de vous je dis vos surnoms, les gens comprennent plus vite !!!.
      Et même El Ku2 que je connais depuis longtemps je l'appelle Sébastien, c'est rare que je le surnomme.

      D'ailleurs ce soir Chouchou est à la cafet', les jeunes ont organisé une soirée avec leur famille et apparemment ça a plu aux anciens ils sont nombreux a avoir répondu présents, c'est cool !

      A plus et Viva Argentina profitez bien !!!!


      Supprimer
    2. Hé hé je comprends mieux :)
      Merci pour les compliments !! Je rougis !!
      Bisous de Londres, en attendant l'Argentine :)

      Supprimer
  7. Je ne connaissais pas non plus tes talents de pâtissière !!! C'est top !! Je crôa que je vais garder l'idée dans un coin de ma p'tite tête et m'en faire un gâteau un de ces 4 ! Bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!