jeudi 14 février 2013

Saint-Valentin

C'est la Saint Valentin sur Jas'piration Scrap !
Vous pourrez voir ici ma première réa pour cette équipe...
 
un petit apperçu ?
 
On this Valentine's day, we are offering full of creations on Jas'piration Scrap blog.
Here is an extract of my first realization, see you there!


*****
Matériel : cardstock blanc éphéméria, rubans imprimés éphéméria, breloque coeur éphéméria, bouton bois éphéméria, marque page éphéméria, masking tape, sticker MME.

3 commentaires:

  1. Bravo ma Belle!
    Je file voir ça ;-)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de voir ta carte sur le blog : une tuerie!!! WOAW WOAW WOAW elle est troooooooooooooooooooop belle!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ta carte, superbe !!! Bravo pour la nouvelle DT !!! bon alors on s'organise une virée ?

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!