mercredi 27 février 2013

Page#388 - ma poulette

 Bonjour,
 
lundi c'était la sortie du nouveau sketch de la semaine chez Scrapidées.
 
avec un peu de retard, voici ma page :)
 
Bonne journée !


Hello!
 
this week's sketch from scrapidées is awesome...
have a look here...
 
Have a nice day!
 
***** 
matériel : papiers (cardstock blanc, divers post-it kawaii), alphabet (7 gypsies, Jillibean Soup, stickers pour enfant), chipboards bois, masking tape, badge (scrapbutton), néocolor II, encre de chine, brads

5 commentaires:

  1. oh là là là là, elle est trop bien ! J'adore !!!! bisous. bon alors on organise un petit truc ?
    un bon poulet :-)

    RépondreSupprimer
  2. woaw woaw woaw!!! je craque totalement pour ta page!!! Elle est trooooooooooooooooooooooooooooooop canon :))
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. drôle, colorée, fraîche ... superbe voilà un peu ce que je peux dire sur cette magnifique page

    RépondreSupprimer
  4. Hello there!!! I was swinging by to say WELCOME!!! I'm loving everything I see here so far- this page is amazing!! LOVE the color!

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!