lundi 11 février 2013

Page#384 - Priceless

Bonjour :)
 
Je suis bien rentrée la semaine dernière de Chine.
c'était juste génial !
 
Pour les curieux, vous devriez voir quelques apperçus de mon voyage via mon roadbook qui devrait être bientôt fini et donc bientôt publié !
 
Voici ma page pour le sketch de la semaine de chez Scrapidées.
 
Bonne semaine et à bientôt :)
 
Good morning!
 
for all the ones who wondered, yes, I am back from China.
that was an amazing trip!
 
Here's my LO for this week's sketch on Scrapidées.
 
Have a nice day :)


*****
Matériel : papiers (scrapperin), Stickers (flèches et étiquettes éphéméria, MME, Jillibean Soup), badge (Scrapbouton), masking tape, gesso, néocolor II, encre de chine
 
 

4 commentaires:

  1. Ce sketch est super atypique et ta page est juste superbe! On a hâte de voir des aperçus de ton RB! Bises de Nouméa!

    RépondreSupprimer
  2. elle est magnifique, j'adore les étiquettes ephemeria

    RépondreSupprimer
  3. Je suis juste archi méga fan de ta version de ce sketch!!!! une page colorée et pétillante!!!!! j'adoooooooooooooooooooooooooore :)))
    bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. repérée sur le blog, j'adoooore !

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!