lundi 25 février 2013

Page# 387 - Ces petits rien qui font beaucoup

Bonjour !
 
aujourd'hui une page 2 en 1 : Elle répond au sketch#22 de Just Create and Scrap (par ici),
 
Bonne journée !
 
 


Hello everyone,
there is a new sketch on Just Create and Scrap blog... just go and have a look!
here's my LO based on it.
 
My LO is also responding to Color Conspiracy's challenge...
 
Have a nice day!

*****
Matériel : papiers (color conspiracy, MME, calque, tag, cardstock blanc, cardstock kraft, studio calico), transparent (color conspiracy), stickers (MME), marque page éphéméria, chipboards bois, strass, tissu, gesso, fil à coudre
Sketch#22 Just Create and Scrap

5 commentaires:

  1. Elle est superbe ta page, la photo aussi!!! ;o)

    RépondreSupprimer
  2. woaw woaw woaw!!!! je fonds!!! Ta page est juste à tomber!! elle est superbe et la photo vraiment trop trop belle :)))
    bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Votre site est génial!
    J'ai connu à travers le challenge de Février.
    Je suis votre blog à partir de maintenant! J'aime tout ce que je vois!
    Leti.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis trooooop fan de cette page !!

    RépondreSupprimer
  5. Ma-gni-fique ! et la photo... wôw !

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!