vendredi 22 février 2013

Carte - It's a beautiful day for a birthday

Bonjour !
 
le challenge carterie de ce mois-ci chez Just Create and Scrap, c'est de mettre du volume !
alors avec un empilage de badge à pschitter, big bouton, bouton en bois et boutons classiques, le tout disposé sur les sublimes nouveaux rubans de chez éphéméria, voici ma carte !
 
 
 
Bonne journée et merci de vos petits mots qui me font plaisir !!!
























Hello!
 
This month's card-making challenge on Just Create and Scrap is to put volume on your cards!
 
I piled up badge and buttons, over a rainbow layer of beautiful new ribbons from éphéméria...
 
 
 
have a nice day and thanks for visiting :)


*****
matériel :
boutons éphéméria, rubans éphéméria, cardstock blanc éphéméria, badge pshitable éphéméria, sticker Jillibean Soup

5 commentaires:

  1. woaw woaw woaw!!! terrible ta carte!!!
    bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Elle est magnifique cette carte, je l'ai immédiatement liftée, mais en plus simple, d'autant que c'est pour un jeune homme ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je l'aime beaucoup beaucoup beaucoup...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. elle est extraaaaaaaa! archi fan! :-)

    RépondreSupprimer
  5. Moi qui ne suis pas "carte" du tout ! Je suis fan de celle-ci, pas de doute !!

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!