mercredi 23 janvier 2013

Roadbook

Il y a quelques semaines, ma belle-soeur est partie avec son sac à dos pour un voyage d'un an en Argentine...
 
pour qu'elle puisse noter des tranches de son périple, je lui ai fait un roadbook super simple à faire à partir d'un carnet BenBen de chez éphéméria...
 
plus d'infos sur le "comment" ici...
 
je reviens, si j'ai le temps avant de partir, avec mon roadbook à moi pour la Chine !!
 
place aux extraits....






 

 
My SIL left some weeks ago for a whole year of travel... in Argentina!
so as to keep her memories, I made her a little roadbook from a Benben notebook from Ephemeria.
 
 
I'll be back ASAP, to show you my own roadbook for China, if I have the time before leaving!
 
Have a nice day :)

2 commentaires:

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!