mercredi 9 janvier 2013

Roadbook Chine - Couverture

Il y a du nouveau chez Scrapidées !
en plus du relooking du blog, nous vous proposerons tous les mois un sketch orienté Project Life.
 
alors, comme je n'ai pas (encore)° succombé au PL, j'ai décidé de détourner ce premier sketch pour en faire la couverture de mon roadbook pour mon tout proche voyage en chine :)
 
pour être honnête, réa très simple : j'ai imprimé une carte de la Chine, ajouté le titre, et voilà !
mais l'idée est de faire un truc pratique pour pouvoir l'emmener sans trop l'abimer...
 
désolée pour la photo de mauvaise qualité...
 
l'intérieur du Roadbook d'ici peu !!
 
sur ce... bonne journée !

New, new, new!!
@ Scrapidées' we decided to offer you every month one sketch dedicated to Project Life.
 
As I haven't decided (yet) to do one, I used the sketch to do the cover of my roadbook for my very next travel in China.
 
So I printed out a map of China, that I simply decorated with a title, as I want it to be handy and not damageable!
 
Pictures of the inside soon...
 
Have a nice day :)



*****
Matériel :
Masking Tape, Alphabets Basic Grey, Sassafrass, October Afternoon
Sketch Scrapidées :

2 commentaires:

  1. Ca va etre trop génial..et le voyage et le mini ;-)
    vous allez bouger une fois là-bas ou bien?

    Bises

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!