lundi 7 janvier 2013

Page#380 - a good laug is sunshine in the home

Bonjour !
 
tout d'abord, meilleurs voeux à tous et toutes pour cette nouvelle année 2013... Santé, bonheur et créativité !!
 
Comme pour bien commencer l'année, j'ai l'immense honneur d'être invitée DT chez Scrap Kits and Co !
Un énorme merci Maryse de ta confiance... j'espère être à la hauteur !
 
Alors voici ma première page avec le superbe kit de janvier, d'après le sketch de la semaine chez Just Create and Scrap :)
 
Bonne journée ;)
 


Hello!
 
First of all, I wish you all all the best for 2013. May it bring you Joy, Health and Creativity!
 
2013 is beginning really well for me as I have the extreme pleasure to be invited by Scrap Kits and Co as Guest DT for their january kit :)
 
So here's my first LO, adapted from this week's sketch of Just Create and Scrap.
 
Have a nice day!

*****
Matériel :
Kit de janvier Scrap Kits and Co

Sketch Just Create and Scrap

3 commentaires:

  1. Merveilleuse Année 2013 à toi également !!! une superbe page en ce début d'année ! j'aime beaucoup...

    RépondreSupprimer
  2. Ils ont une belle invitée très créative, c est eux que je félicite . Et toi pour ta page :)

    RépondreSupprimer
  3. encore bonne année !!! ohhh j'adore ta page ! bisous

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!