vendredi 18 janvier 2013

Mini - mes 10 moments forts de 2012

Edith a lancé un joli challenge sur l'année 2013... les top ten des top tens d'éphéméria !
voici donc mon mois de janvier... les 10 moments forts (pas toujours bons !) de 2012...
 
Mon mini, tout simple a été réalisé avec le kit de janvier de Scrap Kits and Co, auquel j'ai juste ajouté un petit peu de vieille dentelle !
 
voici les photos :)
 
Bonne journée !
 
 
 
 
 
 
 

Edith launched a nice challenge for the whole year 2013: top tens every month!
Here's an album I made on one of the subjects of january: my top ten highly emotionnal moments (good or bad) for 2012...
 
I made my album with january kit of Scrap Kits and Co...
 
have a nice day :)

*****
Matériel : Kit de janvier Scrap Kits and Co
dentelle, fil à coudre néocolor II, feutre noir, machine à écrire.

4 commentaires:

  1. Now this is a wonderful idea! Especially if one hasn't scrapped one page for 2012!!! Just beautiful

    RépondreSupprimer
  2. J'adore!!! Bravo Klère, il est trop génial ton top 10!
    et oups, honte à moi, j'ai oublié de te remercier pour ta magnifique carte de voeux

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ton mini est magnifique, j'ai totalement craqué dessus !

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!