lundi 19 novembre 2012

Page#376 - sans titre

 Bonjour et bon lundi !
 
Aujourd'hui je vous propose un nouveau sketch chez Scrapidées...
Voici ma page, avec toujours une des superbes photos de Caroline Marie Photography :)
(désolée pour le reflet...)

Bonne journée !

Hello!

Tooday's on Scrapidées I am offering a new sketch. I really hope you'll like it :)
My Lay-out, with a photograph from Caroline Marie Photography.
(sorry for the poor light!)

Have a nice day :)

*****
Matériel : Papiers (Basic Grey, page de livre), Masking tape, dentelle (éphéméria), bagde pshitable (éphéméria, bientôt en boutique), masks (pause créative), néocolors II, feutre noir.


Sketch by Luckie pour Scrapidées

2 commentaires:

  1. elle est terrible ta page!!!! les couleurs mmmmm je fond!!! et ton sketch c'est de la bombe atomique j'ai adoré :))))
    bizzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Toute douce cette page!!! J'aime les tons fondus...
    Et la photo est très naturelle!!!
    Bravo

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!