lundi 12 novembre 2012

Page#374 - 10 ans - et un challenge sponsorisé

Bonjour !
 
Un petit mot pour vous dire qu'aujourd'hui vous trouverez sur le blog Just Create and Scrap un challenge sponsorisé par la marque IN'MI Créations...
 
 
Allez vite voir ici le challenge que l'équipe vous réserve :)
 
******
 
Sinon, un nouveau Sketch chez Scrapidées aujourd'hui, proposé par Mey :)
L'occasion de scrapper cette magnifique photo de ma cop's Aneulore et moi !!
 

Hello!!
 
Mey's offering us a new sketch on scrapidées' today :)
It was great way to use this beautiful picture of myself and my friend Aneulore.
Aren't we cute?
 
Have a nice day!



*****
Materiel : Papiers (I Lowe Scrap, ticket, emballage), Alphabets (American Craft, October Afternoon), étiquette, Badge (éphéméria), dentelle (éphéméria)rubans (épéméria), boutons (éphéméria), gesso, néocolors II.
Sketch Mey pour Scrapidées :



 










5 commentaires:

  1. Elle est top top top!!!! Et la photo m'éclate à chaque fois!!!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. oh j'adore, vous êtes trop belles toutes les 2!!!!bisous

    RépondreSupprimer
  3. bien sûr, on est les plus belles!!!!
    j'adore ta page!

    RépondreSupprimer
  4. ouais vous êtes superbes et ta page est top !!! j'aime ces couleurs avec ce gris !bisous

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!