mercredi 7 novembre 2012

page#373 - Luckie {me}

 Hello!
 
Ma page pour le sketch#6 de Just Create and Scrap... une grosse pensée pour ma copine Aneulore avec ce fond de page tout prêt :))))
 
Une page qui me permet de me présenter à la Manuf' :)
 
Bonne journée !


Good morning!
here's my LO for Just Create and Scrap's sketch#6, and also for La manufacture board...
Have a nice day :)

*****
Matériel : papiers (sac Desigual, pages de livre), masking tape éphéméria, dentelles éphéméria, alphabets (American Craft), gesso.
Photo : carolinemariephotography.com

6 commentaires:

  1. OMG this is fabulous! I love everything about it! Amazing job!

    RépondreSupprimer
  2. Excellente ! Le sachet Desigual est parfait, et la coupure de ta photo avec la couture au top !

    RépondreSupprimer
  3. Quelle bonne idée d'utiliser un sac .... comme fond de page ! Bravo ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. bon d'habitude je laisse pas de commentaire car tout est dans le mail et je fais ma feignasse, mais là je me sens un peu obligée, pisque je suis citée !!!
    lol!!!!
    superbe page!!!
    j'adore!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. elle est superbe, le fond de page et les coutures sur les photos sont tops!

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!