jeudi 8 novembre 2012

Féfée [couture]

Entre deux pages de scrap, je couds un peu... des doudous essentiellement...

Aujourd'hui, je vous présente Féfée, la nouvelle mascotte que j'ai créée pour Ephéméria :)

Féfée la Renarde est habillée de jolies dentelles de la boutique qu'elle représente !
merci de votre passage et à bientôt !!


Hello!
when I'm not scrapbooking I do a little bit of sewing... Softies generally!
 
Here's one I made specially for my friend Edith from Ephéméria... a little Ms Féfée the Fox, all dressed in "dentelles" from the shop she represents!
 
thanks for visiting and have a nice evening :)


*****
Matériel : micro-boutons éphéméria, bouton rouge éphéméria, dentelle menthe, turquoise, taupe mandarine et corail,
bouton en bois « couture » 
bobine bois pour faire le sac,
Tissu Mondial Tissu,
Patron maison.

3 commentaires:

  1. je craque complètement!!!!! trop mimi!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. trop mimi Féfée !!!
    j'veux la m^meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    bisous

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!