vendredi 9 novembre 2012

Cardathon chez Scrap Rendez-vous

Cette année encore, j'ai l'immense honneur d'être invitée par Pascale, Alexandra et Virginie pour participer au Cardathon 2012 de scrap Rendez-Vous !
 
Pour voir mes cartes et mon sketch, c'est par ici...
 
 
et un petit apperçu d'une de mes cartes, avec une breloque Père-Noël de chez Ephéméria :)

 
Hello,
 
Today I have the extreme honour to be invited for Scrap Rendez-vous' Cardathon 2012!
 
You'll find here my cards and sketch :)
 
Un énorme merci, a real big thanks to Virginie, Pascale and Alexandra :))


****
Matériel : breloque Père-Noël, boutons éphéméria,

5 commentaires:

  1. Thanks for this challenge ! here is my card http://elisalaurane.canalblog.com/archives/2012/11/10/25528045.html

    RépondreSupprimer
  2. bravo pour ce sketch et tes cartes sont extras!!!!!
    va falloir que je m'y colle!!!
    bisouuuuus!

    RépondreSupprimer
  3. Merci ma Belle!! Tes cartes sont superbes!!
    Plein de bisous!!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  4. Très originales tes cartes!!! J'adore les tons que tu as choisi!!!
    Bravo Luckie

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, j'ai réalisé deux cartes d'après votre sketch et je voulais vous remercier.
    Elles sont visibles ici:
    http://capizoze.blogspot.fr/2013/01/les-cartes-de-noel-1.html

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!