mercredi 21 novembre 2012

Calendrier de l'avent 2012

Bonjour !
 
Pour changer un peu des pages, voici mon calendrier de l'avent 2012 :)
 
j'adore le concept du calendrier de l'avent, mais j'avoue que j'aime que ce soit rapide à faire, sinon je me décourage vite !!
 
J'ai eu la chance de rencontrer l'équipe de la boutique 4enScrap lors de mon passage à Scrap Mont Blanc (j'ai même été tirée au sort et j'ai gagné de superbes tampons !)
 
Edith a acheté chez elles un die de découpe (bientôt à nouveau en stock ?) pour faire des superbes boites, super rapides à faire...
donc la semaine dernière, hop, une soirée chez Edith, avec mes vieux Basic Grey de Noël, des rubans et breloques de Noël éphéméria, un peu de twine... et voilà le résultat !!
 
quelques zooms sur les breloques avant une vue d'ensemble :)
Un calendrier de l'avent en moins de 2 soirées, c'est exactement ce qu'il me fallait !!
 
Bonne journée !
 




 
 
Hello there,
 
This year I decided to make an advent Calendar. As I am not really patient, I wanted one I could make quickly...
 
I met two weeks ago the girls from 4enScrap who invented a great die-cut you can do cute little boxes from... So I spent a whole evening at Edith's using her Big Shot on my old Basic Grey's Xmas papers.
I added ribbons and little mettalic jewels from éphéméria, and here's my calendar!
 
I hope you'll like it!
 
Have a nice day :)

*****
Matériel : breloques de Noel éphéméria, rubans unis éphéméria,
Die de découpe 4enscrap,
baker's twine Jillibean Soup, Papiers Basic Grey, étiquette de bijoutier.

5 commentaires:

  1. Gorgeous papers. Lovely idea & a great diecut.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que l'idée est super ! Et la réalisation parfaite !

    Tu mets quoi dans tes boites ?

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Oh dis donc...génaile ce die de découpre "boite"!!!
    C'est hyper partique...
    Mais dis-moi...elles ont l'air grandes ces boites???
    Ou tu les as pris en gros gros plan???

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ce calendrier ma Belle!! Moi je suis justement en train de remplir celui de Louison... ;)
    Bisous bisous

    xoxox

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!