vendredi 19 octobre 2012

Page#368 - i am not superstitious

Bonjour!
 
voici ma première participation pour la DT de Just Create and Scrap !
un challenge que j'ai trouvé assez difficile... êtes-vous superstitieuse ?
 
voici ma page... et celles des copines !
 
Bonne journée !
 

Hello!
 
Here's my first participation to Just Create and Scrap Design Team...
I found the challenge quite... challenging! 'Are you superstitous?'
ummmm... here's my LO!
 
Have a nice day!
*****
Matériel :
Papier (??, crate Paper, carnet BenBen éphéméria), Alphabet October Afternoon, Big bouton éphéméria, boutons éphéméria, petits boutons éphéméria (à venir), Fabric tape éphéméria, stickers éphéméria, rubans éphéméria, fleur en crochet éphéméria, gesso, couture, feutre noir.

4 commentaires:

  1. Ta page est superbe, une belle mise en page!

    RépondreSupprimer
  2. superbe page !!!! euhhh, le papier c'est pas ILS ?! bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette page ainsi que tes dernières faites pour Scrapidées!
    Mille Bisous ma Belle!

    RépondreSupprimer
  4. pfffff c'est encore une tuerie ta page...... lol
    trop beaux ces fabric tape de chez E!!!!!
    bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!