lundi 24 septembre 2012

Page#362 - Sisters

Bonjour !
 
Aujourd'hui c'est Fred qui nous propose un sketch vraiment original chez Scrapidées !
je l'ai tourné d'1/4 pour cette photos de mes poulettes !
désolée pour la photo un peu surexposée, je ne vois pas trop le jour en ce moment !!!
 
bonne journée !
 
Ps: vous avez vu ? les nouveaux masking tape et stickers de chez éphéméria ?
 

Hello!
 
This week, Fred is offering us a really beautiful sketch at scrapidées'!
I chose to take it turned to the right for these pictures of Lili and Brune :)
Have a nice day !
 
Ps: did you see the new stickers and masking tape @ éphéméria's?

*****
Matériel : 
titre "sisters" : Mot à la demande de chez Dymomaniak
Matériel: Papiers (My Mind's eye), flèches et étiquettes éphéméria, Masking Tape éphéméria, boutons éphéméria, ruban sergé et ruban à pois éphéméria, gesso, feutre noir.

4 commentaires:

  1. Elle est splendide!
    quelle joie! et dynamisme!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ta page c'est juste de la bombe!!! une explosion de couleurs!! j'adoooooooooooooore :))))))))))))))))))
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. cette page est superbe, j'adore ! biz

    RépondreSupprimer
  4. Ton interprétation est top! et tes puces sont trop mimis!!

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!