lundi 3 septembre 2012

Page#357 - Plus tard je serai (Phil)atéliste comme Papy

Bonjour !
 
Un nouveau sktech, comme tous les lundis chez Scrapidées !
 
Un sketch pas facile, mais qui m'a permis de m'amuser...
 
Le mot "philatéliste" vient de chez ma copine Mapi de Dymomaniak : "les mots à la demande", des mots en Dymo, ruban 18mm... c'est extra ! (surtout qu'on trouve pas souvent le mot philatéliste dans les planches de stickers ! ^^)
 
et toujours les étiquettes éphéméria, que j'adore...
 
Bonne journée !
 

Hello !
On Mondays, Scrapidées give us a new sketch... I found this one quite hard, but I played a lot building my project and it was fun.
 
The big Title comes from Dymomaniak: you can order the words you want on the 18mm dymo tape you want... It is great, because some words definitively aren't on stickers set you buy! Lol!
go and have a look, they ship to USA and Canada.
 
 
Have a nice day :)

*****
Matériel : Papiers (Bazzil, Studio Calico, Transparent), Alphabets (Dymo, 7 gypsies, Cosmo Cricket, October Afternoon, American Craft), Stickers (éphéméria, Crate Paper, Cosmo Cricket), timbres, gesso, feutre noir, Néocolor II.

4 commentaires:

  1. Houlala beaucoup de changement par ici...Heu cela fait un bon moment que je ne suis pas venue oupsss trop belles toutes ces pages !!! wow

    RépondreSupprimer
  2. Très belle cette page et bien vu l'interprétation du sketch!

    RépondreSupprimer
  3. Mmmmmmmmmmmmmmmmmm trop trop belle ta page! ton interprétation est juste d'enfer!!!!!!!!!!!!!! et trop top ta bannière j'adore :)
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. je viens de la googlerplus ;o)
    je l'adore!

    Bisous

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!