lundi 27 août 2012

Page#356 - ta première photo d'identité

Cette semaine, c'est Laetitia67 qui nous offre un superbe sketch chez scrapidées !
courrez le voir ainsi que les interprétations de l'équipe !
 
voici la mienne...
 
bonne journée !
 
Hello!
 
each monday, you can see a new sketch @ scrapidées...
this week, Laetitia67 is offering a real great one!
go and have a look at the team's interpretations...
 
Have a nice day!



*****
Matériel : Papiers (Color Conspiracy, Studio Calico, Echo Park), Alphabets (7gypsies, October Afternoon, Lillybees), Stickers (Studio Calico, Indie Chic), Tag, Badge, Baker's Twine, Masking Tape (Bella Blvd), perfo étoile, feutre noir.
Sketch : laetitia67 pour scrapidées

12 commentaires:

  1. Superbe cette page, elle a vraiment une belle bouille ta puce!

    RépondreSupprimer
  2. Quelle bouille à croquer !!! Superbe !

    RépondreSupprimer
  3. such a fun layout. love all those stars!

    RépondreSupprimer
  4. craquantes ( Brune et page ) :)

    RépondreSupprimer
  5. Ta page est superbe et la photo est trop mimi!

    RépondreSupprimer
  6. ahhhhhhhhh elle est superbe cette page !! j'adore !!!
    bravo à toi...
    bisous
    nanimaux77

    RépondreSupprimer
  7. trop craquante la photo!!!! et j'adore les étoiles faites avec la twine!
    biz

    RépondreSupprimer
  8. Elle est juste extra ta page ma belle!!!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Rholalala...comme elle est belle et craquante ta Brune!!! et comme le temps passe vite, une fois de plus!
    J'aime beaucoup ta page et cette étoile en Twine est "the perfect touch"

    Bisous tout plein

    RépondreSupprimer
  10. Hmmm... quelle jolie bouille à bisous!!! J'adore ta Puce et ta page! Un vrai régal avec cette envolée d'étoiles!!

    Je t'embrasse fort!!

    xoxo

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!