lundi 13 août 2012

Page#354 - the 4 of us

Bonjour !

Aujourd'hui c'est moi qui suis de sketch chez scrapidées...
J'espère qu'il vous inspirera !
bonne journée !!

Edit : j'ai complètement oublié de préciser que cette sublime photo a été prise par Caroline (http://www.carolinemariephotography.com/)


Today I'm proposing this sketch at scrapidées'...
I hope it'll inspire you...

Have a nice day!


*****
Matériel :
Papiers (Késiart, Cardstock blanc éphéméria, Papier chinois éphéméria), Alphabets (lillybees, American Craft), Die Cuts (Carte BenBen Ephéméria, Studio Calico), Stickers (Ephéméria, Crate Paper, Sandylion), Embellissement métal (Ephéméria), Chipboard (Studio Calico), Masking tape, ruban vert 9mm éphéméria, encre de chine éphéméria, néocolor II, gesso, feutre noir.

Sketch : Luckie pour Scrapidées

10 commentaires:

  1. Sublime cette page ! J'adore l'idée du 4 avec le contour noir, la photo à tomber, tu as bien dû t'amuser à la faire ! Je tenterai peut-être ton sketch bisous bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Pour la photo, j'ai mis à jour l'article, j'avais oublié de citer la photographe !!

      Bizz

      Supprimer
  2. love this layout! so pretty!

    RépondreSupprimer
  3. Déjà ton sketch et cette photo étaient sublimes amsi alors c e que tu en as fait est carrèment génial!
    Bravo la Poulette!

    Mille Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :)
      Mille bises ensoleillées :)

      Supprimer
  4. Trop belle ta page et ton sketch de la bombe!!! hannnn la photo arfffff un canon!
    j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore :)))))
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Très chouette, ce sketch!! Et une bien jolie page pour l'illustrer!
    N'hésite pas à postuler pour Just Create and Scrap!! :D
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  6. tes réas sont tjs un plaisir pour les yeux !!
    bisous
    nanimaux77

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!