mardi 7 août 2012

Page#353 - Facts about me

Vous l'aviez vu sur le blog d'Ephéméria, mais je ne l'avais pas encore publiée !!
Une page autoportrait, avec une multitude de petites flèches éphéméria que j'adore !!

Mon portrait a été pris par Caroline lors de ma séance photo maternité !

bonne journée !!


Here's a LO about me, with dozens of little arrow stickers from éphéméria...
Have a nice day :)
(picture of me was taken by Caroline, full shooting here)

*****
Matériel : Papier (Sassafrass, Calque, Studio Calico), Stickers flèches éphéméria, étiquettes éphéméria, alphabets (lillybees, American Craft), Masking tape, bouton jaune éphéméria, feutre noir.

9 commentaires:

  1. elle est superbe cette page! j'adore

    RépondreSupprimer
  2. A M A Z I N G !!!! Just love it. You certainly shine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks à lot Janet, you're so sweet

      Supprimer
  3. Elle est terrible !! J'adore les couleurs et la dynamique !!!!!!! You rock !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe page !! J'aime beaucoup le principe de tous ces faits :.!!

    RépondreSupprimer
  5. Oh! Je suis fan!! J'adore l'idée du journaling qui suit les lignes du fond!! Fan fan fan!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore !
    Я очень люблю.
    Bisous.
    Поцелуи.

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!